Cher Client(e), nous devons intervenir sur votre appareil pour effectuer son entretien annuel.
Dans le contexte actuel du Covid-19, nous vous remercions de prendre connaissance des consignes ci-dessous indispensables pour votre sécurité et celle de notre technicien.
Notre technicien applique un protocole d’intervention et est équipé de masques, gants, visière, gel et lingettes désinfectantes.
 

Ce protocole d’intervention ne s’applique pas en présence d’une personne infectée ou à risque de santé élevé dans le logement.
Si vous étes dans cette situation nous vous demandons de nous en informer au plus tôt.

Vous allez recevoir la visite d’un technicien de maintenance pour un dépannage ou une urgence

Pour votre sécurité, comme pour la sienne, respectez les consignes suivantes :

  1. Ventilez autant que possible la pièce où se situe la chaudière, juste avant son arrivée.
  2. Appliquez et faites appliquer les gestes barrières (rappel ci-dessous).
  3. Si vous possédez un masque, merci de bien vouloir le porter.
  4. Ne laisser personne sur son passage entre la porte d’entrée et le lieu où il doit intervenir. Veillez particulièrement à ne pas laisser circuler vos enfants pendant le temps de l’intervention.
  5. Conservez impérativement la plus grande distance possible avec lui, à minima 1 mètre. Ne lui parler que si c’est absolument nécessaire, de préférence le plus loin possible (minimum 2 mètres).
  6. Ne pas rester dans la pièce où travaille le technicien.
  7. À la fin de l’intervention, le technicien ne vous fera rien signer et ne vous remettra aucun document. Vous pouvez recevoir le bon d'intervention par mail ou par courrier à votre demande.
  8. Après être sorti de votre logement, le technicien vous téléphonera pour vous faire le compte-rendu de l’intervention. N’hésitez pas à lui poser vos questions

Votre technicien de maintenance prend soin de vous ! Prenez soin de lui !

Soyez certains que tout est mis en œuvre par AXENERGIE pour votre sécurité et votre confort lors de nos interventions sur vos systèmes de chauffage et de climatisation.

Ce bulletin d'activité de notre entreprise sera actualisé selon la situation et les préconisations gouvernementales. N'hésitez pas à venir consulter le site régulièrement.

Urgences

Vous êtes en panne ? Demandez immédiatement un rendez-vous d'urgence !

Je prends rendez-vous

Souscription

Un contrat d'entretien et d'assistance qui vous assure confort et sécurité sur le long terme.

Je souscris maintenant

Me rappeler

Laissez-nous votre numéro de téléphone et le code postal de votre domicile. Nous vous rappellons dans les plus brefs délais.

Viessmann
Chappée
Chaffoteaux
Frisquet
Saunier Duval
Samsung
Stiebel Eltron
De Dietrich

Les entreprises AXENERGIE s'inscrivent dans une démarche de respect de l'environnement et d'économie d'énergie. L'énergie est notre avenir, économisons-là

Nos agences : Alès Arles Bagnols-Sur-Cèze Calvisson Le Grau du Roi Mauguio Nîmes Uzès