Sponsors Actifs

AXENERGIE Gaz Service et le Golf d'Uzès

 

Uzès, ville médiévale aux influences florentines, elle rayonne toujours de l’amour que lui portèrent André Gide, André Malraux et Jean Racine  qui écrivit en son nom : « … et nous avons des nuits plus belles que vos jours ». Située entre Camargue et Cévennes, à deux pas des cités de Nîmes, Avignon et du grandiose Pont du Gard, le Golf Club d’Uzès est facile d’accès.

 

 

Le Mas de la Place, Pont des Charrettes

30700 Uzès. Tél. 04 66 22 40 03

 

 

Un neuf trou riche de variations et de difficultés à même de séduire les joueurs débutants comme les plus chevronnés. Ici, deux rivières ont dessiné un relief doucement vallonné sur le tendre limon apporté par les eaux en crû, au fil des temps, de multiples essences fruitières, exotiques ou sauvages, toutes encore précieusement conservées. AXENERGIE Gaz Service est partenaire du Golf d’Uzès pour le respect de la nature, pour les qualités sportives d’un jeu physique et mental, nécessaires à ce surprenant parcours.

AXENERGIE Gaz Service et le Golf de Vacquerolles

Situé au cœur des collines odorantes et ensoleillées de la garrigue, le vallon de Vacquerolles abrite un golf réputé pour son intérêt technique et son ambiance chaleureuse. Le golf et sa résidence vous invitent à découvrir les vestiges antiques de la ville de Nîmes, la Camargue ou encore les Cévennes et à déguster les vins et les produits du terroir et de la Méditerranée...

L'Architecte Bill Baker, a créé un parcours moderne et exigeant mais préparé le plus souvent pour rester accessible à tous. La qualité du parcours, consacré par de nombreuses compétitions fédérales, et la convivialité de l'accueil, en font un golf incontournable dans la région.

Sur place vous trouverez tous les services qui vous permettront de passer un agréable séjour: un pro-shop, un restaurant, une résidence hôtelière et une salle de séminaire.

1075 Chemin du Golf, 30900 Nîmes

AXENERGIE Gaz Service et le CAB

Courir à Beaucaire appelé familièrement le CAB et ses adhérents les Cabistes fut créé en 1997. Le club est affilié à la FFA (Fédération Française d’Athlétisme). Il y a environ 130  adhérents répartis entre membres bénévoles et coureurs. Le but du club étant d’accompagner « les cabistes » vers une progression s’ils le désirent ou tout simplement partager quelques foulées en toute convivialité.